Fabricants

*Vendu !* Conn Transitional "Naked Lady" alto

Rare et superbe alto professionnel Conn Transitional fabriqué en 1937. Ces modèles ont été produits après le "Chu Berry" et juste avant le classique 6m "Naked Lady". Avec ses tampons neufs, cet exemplaire joue comme un rêve. Son puissant, action légère et rapide. Les Conn Tranny (pour "Transitional") sont très recherchés par les connaisseurs en raison de leurs qualités sonores uniques!

Plus de détails


0,00 €

Les Conn New Wonder Transitional sont les successeurs immédiats du célèbre Chu Berry, produits entre 1930 et 1935. Ils arborent toujours les meilleurs caractéristiques du précédent, comme les cheminées roulées et le bocal à microtuner. Le mécanisme est par contre entièrement nouveau, avec des clés redessinées. Les clés de pavillon sont ramenées du même côté, à gauche. La correspondance entre la clé de sol # et les autres clés de petit doigt est introduite. Le tenon de bocal gagne une jupe qui améliore l'étanchéité. Le crochet repose-pouce est mobile. Toutes ces innovations (à l'exception du crochet de pouce) se retrouvent à l'identique sur les 6m à partir de 1935. Cet exemplaire argenté sablé a beaucoup joué au cours de sa carrière mais se trouve en excellent état général et fonctionne à la perfection avec ses tampons neufs. Il arbore déjà la célèbre "Naked Lady" sur son pavillon.

Fourni avec son étui gris d'origine façon "peau de serpent" en très bel état, à l'exception de la poignée manquante mais facile à remplacer.

  • Finition argentée sablée
  • Numéro de série 262807
  • Année 1934
  • Niveau professionnel

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Newsletter